Quel beau matin, nous avons dormis jusqu’à 7h30. Je ne vous révèlerai pas notre secret, on ne veut pas avoir de mauvaise habitude en partant donc pas de bon vieux truc cette nuit. Inquiétez-vous pas, c’est rien d’illégal J Ce matin nous sommes allé prendre une marche en poussette au centre d’achat, il nous manquait quelques petites choses et les garçons aime bien se promener. Il y a des sorties d’organiser tout les dimanches à l’hôtel et nous avons fait la gaffe d’y aller. On est allé dans un resto extérieur avec un parc pour les enfants. Le parc n’est pas comme celle du canada, c’est un peu moins…sécuritaire, surtout pour des enfants qui courent vite comme nos petits. La gaffe est qu’on est revenu vers 14h00, on a un peu brisé l’horaire de la journée mais en même temps, ils ont été très calmes au souper et au coucher. Ce sont des petits très endurant, ils ne pleurent jamais quand ils tombent. On est encore allé à la piscine mais l’eau était froide à comparer à la température qu’on a eut aujourd’hui, il a fait TRÈS chaud et nos petits amour grelotaient alors, on n’est pas resté longtemps.
Une chose est certaine c’est qu’on aurait pu juste amener des pots ou des plats de plastiques pour les occupés. Les seules choses qu’ils aiment faire avec leurs jouets sont de les lancer en bas du balcon ou de les mettre dans leurs bains ou encore les mettre dans des sacs. Ils adorent leurs brosses à dents, je ne sais pas si je l’avais mentionné mais, ils en avaient chacun une à notre première rencontre.
Aujourd’hui, j’ai remarqué une autre différence physique entre les deux… Leurs rosettes (cheveux) ne tournent pas dans le même sens. Je crois que celle de Jules va vers la droite et celle de Léo vers la gauche. Je vous laisse savoir si je me suis trompé…
Je crois que le lien d’attachement se fait vraiment. Jules est très timide est quand il marche et quelqu’un passe, il me prend la jambe ou me tend les bras. Léo est aussi attaché mais il n’est pas timide, il a passé plus de temps avec son papa aujourd’hui et il l’aime vraiment. Jules était plus avec moi… On va peut-être faire un échange demain J
On a remarqué qu’ils ont vraiment un lien fort entre eux, on imagine que ca doit toujours être comme ca avec des jumeaux. Quand un boit, l’autre aussi, quand un saute, l’autre aussi... C’est simple, ils font toute pareille. On trouve ca pas mal spécial mais on trouve ca moins drôle quand les deux pleurs en même temps J
Habituellement je commence le blog en après-midi et je finalise le tout en soirée mais Léo n’a pas fait sa sieste, donc je n’ai pas eu le temps. On n’a pas pris beaucoup de photos et on est fatigué. Vous n’avez donc pas droit à de photos aujourd’hui mais demain c’est promis, on prendra le temps d’en mettre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire