lundi 9 mai 2011

Jour 10


Avec un petit délai voici donc notre jour 10. Première fête des mères, merci pour tout les voeux. Nous avons attendu avec impatience la confirmation de l’achat de nos billets d’avion.  Nous avons bien aimé notre séjour à Cali mais les enfants… et nous aussi avions besoin de changement et de tranquillité.  Léo a encore des poussés de fièvre mais surtout en soirée.  On croit que ce sont ces dents, il mange et boit bien et il aime bien jouer. 

Les enfants ont fait la sieste et ensuite on est partis de la chambre il était à peu près 15h15.  On a attendu jusqu’à 16h45 pour prendre notre taxi vers l’aéroport.  Avec nos 3 valises, 1 grosse poche remplis de linge sale, tout nos sacs, 2 poussettes et surtout nos 2 petits amours, notre taxi, qui était en fait plus un SUV était remplis…  Pendant la route vers l’aéroport, on a eu droit à un beau spectacle d’éclair.  On avait peur que le vol soit retardé mais finalement après avoir mangé  des raviolis et de la lasagne à la presse on est finalement partis vers Médellin.  Jules et Léo on bien fait ca!!!  À part pour l’attente dans l’avion avant le départ.  Ils ont eu droit à une ceinture qui s’attachait avec la notre, on ne savait pas qu’ils seraient attachés eux aussi.  On s’en vient de moins en moins nono J.  À l’arrivé à l’aéroport, on avait besoin d’aide, on a donc payé pour avoir de l’aide.  Ca nous à coûter environ 5.00$ et ca vaut la peine!! (Pour de références futures, on a encore payé un extra pour nos valises,  80 000 pesos)

Ophélia nous attendais avec notre taxi, encore une fois et comme tout les colombiens qui nous ont aidé, elle est très gentille.  L’aéroport est situé à environ 30 minutes de Médellin.  On a eu droit à du 14 degré celsius, Mathieu en était ravi. Arriver à la pension, il faisait 22 degré.  On a monté et monté pour ensuite descendre…  On a eu droit a une vue de nuit superbe sur la ville.  Les jumeaux on dormit pendant la route, vous pouvez vous imaginer qu’on a ensuite eu un peu de difficulté à les rendormir J

Léo



La plus grande feuille!!!

À L'aréoport de Cali


C'est 6400.00 pesos pour traverser (Poste de payage)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire