Une chance qu'on les aime!!! Mes avec des petites faces comme ça, on ne peut résister!
samedi 14 mai 2011
Jour 16
Ca fait deux matins qu’on se réveille à 5h45, c’est un peu tôt… On fait quand même tous des siestes. Ofélia nous gâte à tous les matins (même si il est 5h45), on ouvre la porte de la chambre et les biberons sont là. Je ne pense pas que ca va être comme ça à la maison. J Ofélia nous a sortis ce matin, nous sommes allé se promener au centre de la ville. Il y avait pas mal de gens! Nous avons été acheter encore quelques souvenirs. Nous sommes aussi rentrer dans la cathédrale Metropolitana, elle était très simple mais très belle. Nous avons terminé notre marche à la plaza Botero pour y voir plusieurs sculptures de Fernando Botero. On a pris le temps de prendre quelques photos avant de reprendre un taxi pour revenir à notre casa pour le lunch. J’ai dû amuser Jules qui lui ne voulait que dormir. Nous avons ensuite fait la sieste. Après nous avons été faire des petites courses pour que Mathieu soit prêt à partir lundi. Nous avons resté tranquilles comme à l’habitude car nous avons tous un petit rhume, même Ofélia… Je veux rester calme et zen mais je ne peux pas dire que j’ai hâte d’être seule avec mes 2 fils lundi et ce pendant plus de 12 heures. Léo n’aime pas quand son père s’en va…
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Ça semble tellement bien allé. Je suis vraiment contente. Ils sont vraiment adorable... On a bien hâte de vous voir en personne, mais pour l'instant les blogs sont super. Combien de temps là-bas? Un autre 3 semaines environ??
RépondreEffacerBisous, Isa
Salut Isabelle,
RépondreEffacerComme vous êtes chanceux! Vous avez le bonheur d'avoir trouvé deux beaux garçons pétillants de vie. C'est fantastique que tu prennes le temps de mettre à jour ce blog et ainsi partager ton expérience avec ceux qui t'entourent.
A travers tes commentaires et tes photos on peut sentir tout l'amour que vous portez à ces deux petits anges. Vous êtes des parents accomplis! Une famille heureuse! BRAVO!
C'est un privilège de pouvoir vous suivre dans votre aventure. C'est une belle histoire et c'est la votre. Bonne chance pour lundi! On s'ennuie de toi au gym et on attend ton retour.
Bye
Sylvie du gym...