En écrivant ce soir, je mange des minis barres de snikers. J’me souviens pas la dernière fois que j’en ai mangé au canada mais après 5 semaines, ca fait du bien de manger quelques choses comme à la maison. On va aussi manger des doritos en regardant Indiana Jones ce soir. On se sent pas mal fou ce soir J
On a appris que l’ambassade canadienne à en sa possession tout les documents nécessaires pour que Jules et Léo obtiennent leurs visas. Une chance, parce qu’on commençait à penser qu’on ne reviendrait plus au Canada J On sait qu’on est quand même chanceux que les choses on avancé vite pour nous mais quand même, ca va faire du bien de ne plus vivre en gang. Pour ceux qui connaissent mon mari vous savez que c’est moins son genre. Les garçons sont différents quand on est avec d’autres gens. Quand on est seul, ils jouent ensemble et sont plus calme.
D’après nos calculs et à moins qu’on ait d’autre surprise, il nous reste au maximum 6 dodos en Colombie. On est prêt à partir on a acheté tout ce qu’on voulait ici! J’suis d’ailleurs très satisfaite de nos achats.
Aujourd’hui, on est allé faire un petit tour de moins d’une heure au centre d’achat Unicentro. On voulait faire marcher les garçons et on a décidé de ne pas amener les poussettes. Léo aimait moins le concept de devoir tenir la main de son père et Jules à adorer les escaliers en tapis roulant. Mais comme d’habitude, on a rien acheté au centre d’achat.
J’allais oublier, ce matin les garçons on regarder des vidéos sur internet, tous avec des animaux. On a tellement hâte de les voir avec les nôtres! À la plantation de café, ils ont eux la chance de flatter un chat et ils ont adoré, le chat lui, un peu moins quand il s’est fait tiré la queue J
Enfin!!! Papa avec ses 2 fils dans ses bras!!!