jeudi 9 juin 2011

Jour 42

C’est notre dernier jour en Colombie!!!  Le matin a passé assez rapidement, nous sommes allés prendre une marche et comme d’habitude, on est arrêté au parc en finissant la marche.  À part pour la crise de Jules qui ne voulait pas partir du parc même après plus d’une heure, tout s’est bien déroulé. 

J’écris le blog de bonne heure aujourd’hui car ce matin en me réveillant, j’avais le plus gros mal de cou.  C’est quand même ma fête aujourd’hui J et je vais me payer une traite, j’ai un rendez-vous pour un massage à 15h30 et ensuite on va commencer à se préparer pour le voyage et jouer un peu.  On mange à 17h30 et ensuite on prend les douches et à 19h30, c’est le départ pour l’aéroport. 

Merci pour tous les vœux d’anniversaire aujourd’hui!!  Ceci était donc notre dernière entrée de notre blog en Colombie, la prochaine sera de chez nous au Québec!!! 

On vous dit au revoir de Bogota…

1 commentaire:

  1. Bon retour chez-vous!! Ce fût très agréable de lire votre blog et de vous suivre dans votre aventure en Colombie!! Je vous souhaite maintenant beaucoup de bonheur à la maison avec vos petits amours!!

    Au plaisir d'avoir des nouvelles! :)

    RépondreEffacer