mercredi 8 juin 2011

Jour 41

Finalement, Léo et Mathieu n’ont pas dormi beaucoup plus tard que Jules et moi.  Hermès (notre avocat) est revenu nous voir  ce matin, il devait faire notarié les copies des documents qui nous servirons  pour passer aux douanes.  Nous devons garder les originaux!!! 

Le reste de la journée à pas mal été de la routine sauf quand on a fait nos valises!!!  Yahoo!!!  En plus c’était beaucoup moins compliqué cette fois-ci.  En classe affaire, on a droit à 3 valises chaque, d’un maximum de 32 kg.  On est quand même raisonnable, on a 4 valises mais elles sont remplies et très lourdes.  Nos petits clowns nous ont aidés encore aujourd’hui J

Nos amis Belge sont partis aujourd’hui avec leur grande de 11 ans.  Ils étaient arrivés la même date que nous.  On a remarqué leur absence au souper, ca faisait drôle de ne pas les avoirs avec nous.  On est quand même heureux pour eux, ils commençaient à trouver ça lourd.  Je ne me rappelle pas si je l’ai déjà mentionné mais tout le monde attendent ici.  C’est ça l’occupation des gens à la pension J

Alors, pour ne pas être différent des autres, on attend…  Mais pas pour longtemps!!!  Dans 36 heures nous serons dans l’avion entre Toronto et Montréal.  On a hâte de voir tout le monde et de voir nos animaux et surtout d’être tranquille dans notre maison.

Demain matin je me réveille plus vieille… J’sais pas si je vais voir la différence avec toute l’excitation de notre départ J

Je vous laisse avec les photos d’hier et d’aujourd’hui…


Léo




 Jules

Avec Edna et Hermes




 Diego, Diana (la nouvelle Belge) et moi avec mes 2 fils

Aucun commentaire:

Publier un commentaire