Tout à commencer en 2006, nous avons décidé de d'adopter en Colombie... Nous avons dû franchir plusieurs étapes et attendre de longues années. Armés de patience et de persévérance, nous avons presque atteint notre but.
Le 8 mars dernier, nous avons eu l'appel le plus merveilleux de notre vie. La Colombie nous propose d'adopter des jumeaux identiques qui ont 20 mois aujourd'hui. Ce sont les plus beaux évidements, ils sont à nous :) Quel choc!!! Nous qui voulions tellement adopter une fratrie! Notre rêve se réalise enfin. Nous sommes les parents les plus chanceux. Nous avons attendu si longtemps, nous ne savons si nous pourrons attendre encore. La préparation pour la venue nos enfants et la préparation pour le voyage vont nous occuper jusqu'au départ.
La poussette est acheté, des petits vêtements sont pliés, il ne reste qu'à décoré la chambre. On veut que tout soit parfait donc on ne précipite rien!
Nous avons des mises à jour de document à faire mais tout se déroule comme prévu. Le certificat médical est fait et authentifié. Nous sommes allé aujourd'hui pour le papier de la GRC, que nous recevrons la semaine prochaine. Nous avons envoyé une boite pour les jumeaux contenant des vêtements, qu'ils porteront à notre rencontre, des coucous (comme dirait notre nièce Eva!), des toutous, un scapbook avec des photos de toute la famille et une lettre pour leurs dire qu'on s'en vient bientôt. La boite est arrivée à Bogota le 16 mars.
Nous aurons le plaisir de visiter trois villes colombiennes. Nous devrons donc prévoir des vêtements plus légers et plus chaud. C'est moins évident à faire pour deux petites personnes qu'on n'a pas eu le bonheur de rencontrer!!! C'est le moindre de nos soucis, on va s'arranger :)
Félicitations encore une fois !!! Je suis trèes contente pour vous ! Mes mousses pourront se vanter d'avoir des petits cousins colombiens ;)
RépondreEffacerIl faut prévoir quelque chose pour cet été sans faute !
Bon voyage !!
Félicitations a vous 2 je suis contente pour vous et vous aller voire que c le plus beau cadeau j'amais u j'attends de vos news les ami(es)
RépondreEffacerAnnick